Blind Burr

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC

Le casse-tête du jour s’appelle Blind Burr (aussi connu sous le nom LNC).

Ce casse-tête de notre ami Gregory Benedetti, a été présenté à la compétition internationale IPP32 et fait partie du Top 10 des votes !

!Révélation! Spoiler alert! Attention, pour comprendre comment démonter ce casse-tête, il y a un truc. Alors si vous voulez garder la surprise, ne regardez pas les photos ci-dessous.

Design et copyright: Gregory Benedetti

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 4

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 6

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 5

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 3

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 2

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC 1

Casse tete  Blind Burr  Gregory Benedetti  aka LNC  pieces

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5 commentaires pour “Blind Burr”

  1. Greg dit :

    Salut,

    Il est très beau en bicolore.
    Un des rares casse-tête que j’ai crée qui est sûrement plus dur à démonter qu’à monter.
    Merci pour la belle réalisation.

    Amitiés
    Greg

  2. guy dit :

    Bravo Greg,toutes mes felicitations,j’espere que tu vas continuer à nous inventer de nouveaux casse-tete.
    Amitiés
    Guy

  3. Theo Geerinck dit :

    Original puzzle! I made one for myself and enjoyed finding out assembly and disassembly very much. It worked well also without the 2x2x2.

  4. Kevin dit :

    I think this is a beautiful looking burr! I hope that after appearing in the IPP, it comes out on general release for all of us to enjoy!

  5. Greg dit :

    Hi Theo,

    Thanks,
    I’m completly agree with you, it works without the 2x2x2.
    It was my original design.
    The 2x2x2 inside forbid rotational moves.
    Those moves don’t help for the solving, but with the inside cube, the puzzlers can’t use turns, and they are not tempted to use force, so they can’t « hurt » the puzzle.
    In a metal version, this puzzle would be certainly better without the cube, because the puzzlers would be in front of a very loosely puzzle, with only one possible way to solve it.

    kind regards
    Greg

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